|
2548 membres
Connectés : ( personne )
- La Charte du Forum
- Forum
- Technique
Réponse n° 7 -------- le 12/05/2008 * 16:20 par vieux_poulet


01/04/2005 Spé Sworks carbon HT Boeil-Bezing |
En gros tu dois avoir un boitier carré entraxe 118mm. Pour la boite, ça m'étonnerai que tu ais un pas italien donc ce sera BSC. Le premier prix de ces engins de la mort c'est en effet 10€ La liberté commence ou s'arrette le bitume
|
|
 |
 sujet actif
 sujet clos
 Important!
 Nouveau message -
 Rectifier message
 Cloturer sujet
 Remonter
|
|